Le groupe

Fondée en 1989, AS International Group s’est construite sur une exigence d’excellence et sur des valeurs humaines d’écoute et d’équité.

C’est par une vision à long terme et une croissance maîtrisée que le Groupe a obtenu la confiance de ses collaborateurs et la satisfaction de ses clients.

chiffres clés

l'humain
au service
de l'excellence

valeurs

Nos priorités : satisfaire nos clients et garantir le bien-être de nos collaborateurs,
en nous appuyant sur trois valeurs clés : collaboration, convivialité et confiance.

Regards croisés
des fondateurs
sur les débuts d’AS

 

historique

    • ALAIN LE GARLES : “AS est née en 1989 sur la volonté de Michel GALLIC, PDG et fondateur. Quand il nous a parlé de ce projet, à Jean-Pierre et moi, nous avons immédiatement été séduits.”
    • Jean-Pierre Lafont : “Nous avons démissionné des fonctions que nous occupions au sein d’un grand groupe, pour nous consacrer entièrement à cette nouvelle aventure !”
    • ALG : “Malheureusement, Michel GALLIC nous a quitté brutalement. Nous avons alors pris la tête de la société en 1990. Malgré les difficultés rencontrées, nous avons su faire face.”
    • JPL : “L’esprit d’AS s’est alors révélé : fort et solidaire !”
    • ALG : “En 2000, nous avons voulu permettre à AS de développer un positionnement stratégique plus en adéquation avec les besoins de ses clients, en nous rapprochant d’un grand Groupe.”
    • JPL : “Et parce que nous voulions conserver l’état d’esprit originel, il fallait que ce nouveau partenaire partage nos valeurs.”
    • ALG : “NEURONES était le choix le plus en adéquation avec cette volonté : une structure capable de nous accompagner lors de référencements sur des projets de taille importante, soutenue par une équipe interne d’avant-vente.”
    • JPL : “AS a su apporter à NEURONES son expertise sur les sujets d’Infrastructures et d’Exploitation, ainsi que l’accès à ses partenaires historiques Banque/Assurance. Aujourd’hui, comme depuis le début de ce partenariat, nous continuons à nous inscrire dans l’avenir et à mettre notre créativité au service des plus grandes entreprises du marché.”